« Rihanna se lasse des hommes ! », la méga star caribéenne est de nouveau libre

Vues : 3141

La caribéenne Rihanna est encore une fois célibataire, c’est de nouveau un petit cœur à prendre. Hassan Jameel, son petit ami du Moyen-Orient n’est plus dans son cercle intime. La Bad girl a mis fin à ses relations avec son prince arabe, précisant qu’elle « se lasse des hommes ».

Alors que les rumeurs s’emballaient sur le couple Rihanna et Jameel, après les publications de leur séjour en Espagne durant le mois de juin 2017 et à Ibiza en juillet de la même année, Riri révèle dans le magazine Vogue, qu’elle n’a jamais admis sortir avec le riche homme d’affaires. « Je me sentais coupable de prendre du temps pour nous deux mais je pense aussi que je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui en valait la peine avant », a précisé Rihanna aux journalistes.

L’information viendrait d’une source proche de la chanteuse barbadienne. Il aurait déclaré à MediaTakeOut News : « Rihanna et lui étaient ensemble depuis un moment c’était une bonne relation, mais maintenant c’est fini. Rihanna en a marre de lui. Elle se lasse des hommes parfois. » a confié l’informateur.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImagesPinterest/Montageimages C’news Actus Dothy