Rihanna serait enceinte de …

Vues : 502

La rumeur persiste. Rihanna serait enceinte et attend son premier enfant.

Il est possible, selon les médias people américains, que la star barbadienne âgée de 26 ans soit enceinte. Alors qu’elle est en train de préparer un nouvel album très attendu, ce bruit de couloir semble prendre de l’ampleur.

Et pour cause ! Pour son prochain album « R8 », Rihanna travaillerait sur une nouvelle chanson et y évoquerait «le bébé qui grandit en moi», car elle aurait appris sa grossesse très récemment.

La chanteuse aurait même interdit à son équipe de fumer de l’herbe pendant les enregistrements en studio. Une nouvelle directive très surprenante de la part de Badgalriri.

En attendant la confirmation de cette grossesse, les spéculations vont bon train sur l’identité du père de ce baby. C’est certain ce n’est pas Chris Brown ! Certains évoquent le rappeur Drake, d’autres parlent de Cliff Dixon, un joueur de basket; ou est-ce un « fiancé » secret que personne ne soupçonnait pour l’instant !

rihanna-et-olivier-rousteing

Voici ci-dessus la photo que la chanteuse a posté sur Facebook le 02 décembre avec la légende : « My baby daddy…. Olivier Rousteing », « Le papa de mon bébé … ». Olivier Rousteing est un jeune styliste français de 28 ans, directeur artistique de la marque Balmain. Rihanna est d’ailleurs l’égérie de la campagne printemps-été 2014 de Balmain.

Olivier-Rousteing-la-nouvelle-supermodele-c-est-Rihanna

Rihanna et Olivier en Juillet 2014

Le site américain TakeOut qui a révélé la nouvelle de la grossesse de Riri, est tellement sûr de son scoop, qu’il se dit prêt à parier 10 000 dollars.

Pas besoin de parier, juste peu de patience, le petit ventre de Riri ne tardera pas à se voir si elle est vraiment enceinte.

Photo : Rihanna et grazia.fr