Rihanna : ses photos nues censurées et son compte instragram « sous surveillance »

Vues : 374

rihanna-censuree-sur-intagram

Décidément, les photos de Rihanna nue shootées par Mario Sorrenti et publiées par le magazine français Lui n’ont pas fini de faire parler d’elles.

Sur les clichés, Rihanna apparait seins nus. Dans un élan de générosité, la star R&B a posté quelques photos de son dernier shooting pour ses fans. Même si toutes les photos publiées sur son compte sont assez hot généralement, celles-ci semblent aller trop loin pour Instagram.

Alors le réseau social a menacé la star de suspendre son compte instagram si elle ne supprimait pas les photos jugées « trop provocantes ». Mais hors de question pour la Barbadienne de se laisser faire : elle a décidé de contre-attaquer avec beaucoup d’humour.

Elle a posté une photo où elle est habillée comme une grand-mère « prête pour une campagne électorale », avec un brushing parfait qui ne la met pas en valeur, mais alors pas du tout, accompagnée du message suivant : « Prochaine couverture de Rihanna s’il n’en tenait qu’à Instagram. »

Et après avoir vu ses jolies photos supprimées contre sa volonté, elle a sorti ses feuilles de papier blanc, ses plus jolis crayons de couleurs, et a décidé de dessiner les clichés disparus et de reposter le tout, en précisant qu’on ne l’appelait pas « badgalriri » pour rien.

rihanna-surveillee-sur-intagram

Hier Instagram a donc décidé, non seulement de censurer les clichés mais aussi de mettre le compte de Rihanna « sous surveillance ».

Crédit photos : Instagram Rihanna