Rihanna signe un deal colossal de 22 millions d’euros avec Amazon Prime pour un documentaire sur sa vie

Rihanna signe un colossal accord sur recette pour un documentaire sur sa vie. Le film tourné par un ancien collaborateur de la pop star, Peter Berg aura un regard plus intime sur la vie personnelle de l’artiste barbadienne. Il a ainsi pu filmer 1200 heures de rushes durant son voyage avec Rihanna depuis 2016. Peter Berg a raconté au Hollywood Reporter (THR) son expérience de tournage avec la méga star Rihanna, née Robyn Fenty à saint Michael à la Barbade.

Selon The Hollywood Reporter (THR), la plate forme de diffusion Amazon Prime Video a payé la somme de 25 millions de dollars (22 millions d’euros) à Peter Berg. le réalisateur, acteur, producteur et scénariste américain à son tour a cédé ses droits exclusifs sur le film.

Le réalisateur a eu accès à la vie privée de Rihanna ce qui donne un intérêt particulier au film, car même si la star est connu, elle a toujours réussi à tenir la presse à distance. Une séquence pourrait décrire l’état de la chanteuse durant l’attentat de Nice le 14 juillet 2016, puisqu’elle s’y trouvait à l’époque.

D’autres arrangements financiers pourraient garantir à Rihanna de substantiels revenus de cette nouvelle aventure documentaire. Ce qui signifie qu’elle peut obtenir des commissions sur le total des ventes.

La date de diffusion et le titre du documentaire réalisé par Peter Berg, n’ont pas encore été dévoilés.

Rihanna est à la tête d’une fortune colossale. La caribéenne de 31 ans vaut plus de 600 millions de dollars selon les chiffres du quotidien Forbes. Au cours des 15 dernières années, la hitmaker «Umbrella» a sorti sept albums, avec sept films, et a vendu plus de 250 millions d’exemplaires de ses disques dans le monde. Fenty, est le nom de sa marque de mode et de cosmétiques et Rihanna vient de s’associer avec le géant du luxe français, LVMH. Depuis trois ans, Rihanna n’a sorti aucun disque.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImageBGTokyo