Rihanna s’installe dans un quartier très chic à Paris

Avec l’aide de son agent immobilier Montaigne Immo, Rihanna s’est installée à Paris dans le 16ème arrondissement.

Rihanna à Paris (DM) 

Après l’avoir aperçue circulant dans quartier il y a deux mois, le magazine Public a confirmé l’information ce vendredi 26 juillet. La star a acheté un appartement parisien. Terminé les allers-retours entre Londres et sa somptueuse propriété de 6,8 millions de dollars à Los Angeles.

La résidence hollywoodienne de Rihanna en Californie (Variety)

Rihanna est arrivée à Paris lundi 15 juillet et vit dans le très chic seizième arrondissement où crèchent les résidents les plus riches de la capitale française. Rihanna a sollicité les services de la parisienne Linda Pinto, une décoratrice d’intérieur spécialisée dans la décoration de biens de luxe, au style « éclectique ».

Linda Pinto, décoratrice d’intérieur (Albert & Linda Pinto)

Ce désir de poser ses valises à temps plein en France facilitera le business de la chanteuse. Rihanna a ouvert dans le Marais le vendredi 24 mai, une boutique éphémère de prêt-à-porter, d’accessoires, de chaussures et de lunettes de la ligne Fenty après s’être associée avec le leader des produits de luxe le groupe français LVMH.

Rihanna et Bernard Arnault du groupe LVMH 

Mais Londres reste encore un point de chute pour la mégastar barbadienne aux 70 millions de followers . En mai, la caribéenne a confirmé qu’elle était officiellement devenue londonienne, au grand bonheur de ses fans, afin de se rapprocher de son équipe Fenty basée à Paris et en Italie, où les produits sont fabriqués. Londres est aussi la résidence de son petit ami Hassan Jameel, un jeune entrepreneur saoudien, qu’elle fréquente depuis plus de deux ans.

Rihanna et son ami Hassan Jameel

Rihanna est aussi propriétaire d’une grande maison dans sa Barbade natale.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy


Images DailyMail/Complex.com/instagram/Tweeter