Ronald Tulle, de belles voix de Martinique et du dance-hall avec Don Shorty à Tropiques Atrium en concert virtuel

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Martinique, People
Mots clés :

Autant de beau monde et du spectacle à voir sur la plateforme numérique « Pendant ce temps…là ! » proposée ce jeudi 31 décembre à midi par Tropiques Atrium.

Les internautes pourront ainsi voir le pianiste compositeur et arrangeur martiniquais Ronald Tulle entouré de belles voix de Martinique et les représentants du dancehall local autour du musicien, producteur compositeur Don Shorty !
Une vingtaine  de chanteurs, conteurs, slameurs, humoristes feront également le show. Mais cette plateforme Pendant ce temps… là, ce n’est pas que de la musique puisqu’elle permettra de voir les expositions de Victor Anicet et Marvin Fabien sur le site de Tropiques atrium.
Rendez-vous est donné sur www.tropiques-atrium.fr ce 31 décembre à midi ! Et c’est gratuit

L’équipe de Tropiques Atrium a voulu offrir ce cadeau à son public pour clôturer cette année si particulière. Il s’agit aussi d’une action solidaire envers les artistes, les intermittents et professionnels de la filière culturelle, dans la foulée des autres plateformes numériques proposées par le centre culturel durant ces différents confinements. Près de 70 professionnels ont été sollicités.