Roselyne Bachelot, la ministre de la Culture, bientôt dans « les Reines du Shopping » sur M6

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Guadeloupe
Mots clés :

Les téléspectateurs découvriront très prochainement, Roselyne Bachelot dans « Les Reines du shopping » sur M6. La nouvelle ministre de la Culture n’a visiblement pas eu beaucoup de mal à séduire Cristina Cordula !

Dans une bande-annonce, M6 a dévoilé les premières images de la participation de l’actuelle ministre de la Culture dans l’émission « Les Reines du Shopping » présentée par Cristina Cordula. A la fin de son tease, la chaine privée indique le message suivant : «La semaine spéciale ‘célébrités’ a été enregistrée avant l’épidémie de Covid 19 et la nomination de Madame Bachelot au poste de ministre de la Culture».

« Encore un nouveau challenge, avec du style évidemment », annonce Roselyne Bachelot dans le teaser, tandis qu’elle essaie une combinaison à volants et des escapins ornés de noeuds à paillettes.

« Cristina Cordula m’a proposé de faire une émission pour aider une association dont nous nous occupons. Et moi, je m’occupe d’organiser des concerts pour des personnes atteintes d’Alzheimer», avait expliqué Roselyne Bachelot sur le plateau des «Enfants de la télé» sur France. Trois autres personnalités dont l’animatrice Hapsatou Sy seront en compétition dans l’émission, et chacune parraine une association caritative.

Regardez la bande-annonce, l’émission sera diffusée le 24 août sur M6 :