Route du Rhum : Le départ donné par George Pau-Langevin

Vues : 8

pau-langevin

C’est depuis le Pont-Aven, un ferry qui sera placé au large de Cancale, au nord de la Pointe du Groin, que la Ministre des Outre-mer donnera le départ de la mythique Route du Rhum Destination Guadeloupe ce dimanche 2 novembre, à 14h00.

George Pau-Langevin, accompagnée de Victorin Lurel, Président de la Région Guadeloupe, de Pierrick MASSIOT, Président de la Région Bretagne, et de Claude RENOULT, le maire de Saint-Malo, libérera la flotte des 91 skippers qui mettront le cap vers la Guadeloupe.

Le premier concurrent qui passera au large de la Tête à l’Anglais, un ilot situé au nord de la Guadeloupe, remportera le Trophée du ministère des Outre-mer, créé en 2010.

Route du Rhum-Trophee Mom -

La ministre s’attachera à visiter, au préalable, le PC course et ira à la rencontre des exposants du village de la Route du Rhum à Saint-Malo.
Madame Pau-Langevin marquera ainsi son soutien à l’ensemble des acteurs et des partenaires de cette grande course transatlantique internationale qui relie par une route mythique de 3.542 milles l’Hexagone aux Outre-mer.

Top départ pour Défi Martinique avec le skipper Daniel Ecalard.