Royal Wedding  : « Beaucoup de bonheur et de bébés aux cheveux frisés ! »

Vues : 206

Samedi 19 Mai, le mariage princier a eu lieu à 11 heures et encore à 13 heures, toutes les rues du centre ville de Windsor étaient bouclées.

Mais devant le Park où le mariage était transmis sur grand écran, nous avons pu discuter de l’événement royal avec Tiphany.

Perle fait partie du groupe d’amies qui se retrouvent à Windsor ce dimanche ensoleillé.
Comme certains français qui décident de passer leur week-end à Londres, la jeune fille est d’autant ravie qu’elle est, ce samedi matin, l’endroit même où se déroule le mariage de Harry et de Meghan Markle.

Perle est venue visiter l’une des plus belles villes de Londres, mais : « Cela tombe bien car c’est un jour important pour la monarchie anglaise ». La jeune française attend depuis quelques heures en retrait du centre ville.

Anna son amie, est attentive à cette romance depuis bien longtemps.

« Il y avait beaucoup de reportage sur les deux (Harry et Meghan) sur la chaîne BFM. A la télé on parlait de leur rencontre, entre autres. Dès que j’ai su la date du mariage, j’ai voulu venir. Mais malheureusement on a pas pu les voir. Nous irons aux abords du château ».

Toutes, Tiphany, Perle, Anna et Izilda, elles souhaitent au couple « beaucoup de bonheur et beaucoup de bébé aux cheveux frisés ». « Nous sommes ravies d’être là »

En chœur, les jeunes filles souhaitent :

Royal Wedding (C'news Actus Dothy) : Tiphany, perle, Anna et Izilka

Reportage Dorothée Audibert-champenois à Windsor

Publiée par Antillesboxmail – Dothy sur dimanche 20 mai 2018

Reportage Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy


Images C’news Actus Dothy