Sade : Le fils trans de la chanteuse, heureux de son opération de changement de sexe

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Monde, People
Mots clés : ,

Le fils trans de la chanteuse Sade, a publié sur Instagram un message de remerciement très émouvant, adressé à sa mère pour son soutien pendant sa convalescence après une lourde opération de changement de sexe.

Izaak Theo Adu a publié un message touchant sur Instagram, adressé à sa mère Sade, âgée de 60 ans. Cette dernière a toujours été à ses côtés pendant sa transition de femme à homme.

Izaak, anciennement Mickailia « Ila » Adu, est devenu transgenre en 2016. En avril, il a subi une opération de changement de sexe pour qu’il soit enfin « lui-même ». Après six mois de convalescence, il a annoncé mercredi qu’il rentrait à la maison.

« La route a été longue et difficile, mais nous l’avons fait! Nous rentrons à la maison ! Merci d’être restée à mes côtés pendant les six derniers mois, maman. Merci de t’être battue avec moi pour que je devienne complètement l’homme que je suis. Merci pour tes encouragements quand les choses étaient compliquées pour moi, pour l’amour que tu me donnes. Tu as le coeur le plus pur. Je t’aime tellement. Ma reine » a écrit Izaak, 23 ans, en légende d’une photo avec sa mère, la chanteuse à succès des années 80/90, pour son soutien indéfectible tout au long du processus.

Izaak est le seul enfant de Sade issu de sa relation avec le producteur de musique jamaïcain Bob Morgan. Il se qualifie aujourd’hui comme un « self-made man », traduction « un homme qui s’est fait tout seul »

La chanteuse récompensée aux Grammy Awards, a toujours été très discrète sur sa vie privée. Elle n’a toujours pas commenté publiquement la transition de son fils.

La chanteuse née au Nigeria et naturalisée britannique continue de vivre de sa passion pour la musique et son titre « Smooth Operator » des années 90 fait encore danser dans les soirées et autres clubs.

Photos : Instagram Izaak Theo