Saïk : « J’Deal de la Vibe »

Vues : 1121
saik-j-deal-de-la-vibe

Saïk est en pleine promo de son single « J’Deal de la Vibe » et pour créer le buzz autour de la sortie du clip, sa Team a imaginé une mise en scène annonçant sur les réseaux sociaux l’interpellation du chanteur guadeloupéen.

Même une pétition a été mise en ligne par les scénaristes en herbe : « A tous les fans de Saïk et à ceux qui réclament la justice: Free Saïk », pouvait-on lire.

Il y a une une perquisition chez Saïk en ce jeudi matin 01 novembre. Mis à part son manager, nous n’avons eu aucune info. Nous souhaitons qu’il soit libéré et qu’il puisse obtenir La Défense qu’il mérite.

Certains y ont cru mais beaucoup ont douté : « Je suis sûr et certain que c’est un coup de marketing pour un clip à venir »

Effectivement, le clip de « J’Deal de la Vibe » est disponible depuis hier sur YouTube. « J’suis sorti en douce et le clip aussi » a indiqué le chanteur guadeloupéen sur les réseaux sociaux.

A l’heure où nous rédigeons cet article, le clip affiche près de « 6000 vues ». Un coup de marketing qui pour l’instant n’a pas donné les résultats espérés ! Le clip à voir ci-dessous !

Photo : Capture écran You Tube