Sainte-Luce / Fond Larion : Une des villas mise en vente

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
fond-larion

Une des villas qui fait polémique à Fond Larion dans la commune de Sainte-Luce est mise en vente sur des sites pour agences immobilières.

La polémique est née suite à l’action menée le week-end dernier par des militants pour dénoncer la barrière construite sur la plage de Fond Larion qui empêche la libre circulation des utilisateurs des lieux.

Voici, la description du bien sur Domimmo qui annonce le prix de 1 155 000 € pour une surface de 1143 m².

SAINTE LUCE, situation exceptionnelle, la plage au bout de votre jardin !
Située dans un quartier très recherché, sur un terrain de 1143 m², cette propriété est composée d’une villa T4, d’un bungalow, d’un magnifique jardin tropical, d’une piscine et d’un accès direct à la plage !
La villa comporte 3 chambres, 2 salles d’eau, un séjour, une cuisine et une belle terrasse avec magnifique vue mer. En demi sous-sol, 2 pièces servent de rangement et d’atelier.
Le bungalow, confortablement aménagé avec cuisine, chambre, salle d’eau et terrasse, permet d’accueillir famille et amis, ou de faire de la location saisonnière.
A quelques pas, vous hésiterez entre un plongeon dans la piscine ou quelques brasses dans une mer turquoise.
A vous de choisir !

Une grande manifestation est prévue à l’anse Fond Larion à Sainte-Luce, le dimanche 5 mai de 8 à 18 heures. Initié par l’artiste Ras David Rehael, suite à un vif échange avec des propriétaires d’une des villas à Fond Larion.

La manifestation est soutenue par l’Assaupamar et l’association MUN, qui appellent les martiniquais à se mobiliser massivement contre la privatisation des plages et du littoral.

Photo : Capture écran Facebook