Sainte-Marie : elle se rend à la gendarmerie après avoir grièvement blessé une autre jeune femme

Vues : 5234

Les gendarmes de la brigade de Sainte-Marie ont reçu une visite assez inhabituelle ce mercredi 3 janvier. Celle d’une jeune femme qui est venue leur expliquer qu’elle avait blessé à l’arme blanche une autre jeune femme après une altercation particulièrement violente. Elle a été placée en garde à vue. La scène s’est passée devant un salon de coiffure dans le bourg de la ville à Belle Etoile.

Le bourg de Sainte-Marie a été le théâtre d’une bagarre assez rare pour interpeller les témoins qui ont pu assister à la scène. On était en milieu d’après-midi quand les faits se sont produits. L’auteure présumée de l’agression a porté au moins deux coups d’une arme blanche à une autre jeune femme. La victime a été blessée au cou. Mais elle a été atteinte en d’autres endroits du corps.

Les pompiers ont été appelés pour prendre en charge la jeune femme blessée. Le SAMU a du intervenir également sur les lieux de cette bagarre. La victime a été acheminée vers l’hôpital par hélicoptère. Ses jours ne sont pas en danger. Quand à son agresseure, elle a été placée en garde à vue par les gendarmes. Elle s’était rendue elle-même à la brigade de Sainte-Marie pour expliquer son geste.

N.C