Salon de la Mode et de la Beauté : Les Miss Beauté Noire défilent pour David Pruvost

Le salon de la Mode et de la Beauté a eu lieu les 24 et 25 Novembre 2018, dans les salons du Palais des Congrès de Madiana.

« Mesdames vous êtes notre priorité » ont annoncé les organisateurs.

Le monde de la mode et de la beauté est à l’honneur. La sensibilité et l’intêret que portent les Martiniquais aux arts de la mode nécessitait un salon ouvert à un large public pouvant servir de vitrine aux talentueux créateurs locaux et à tous les artisans de la mode commerçants, coiffeurs, maquilleurs, bijoutiers et chausseurs.

Pour cette 13 ème édition du salon de la mode et de la beauté tout était réuni pour que les Martiniquais soient encore plus beaux, plus soignés, plus élégants plus branchés, puisqu’être à la mode c’est vivre avec son époque.

Un salon qui a permis aux créateurs locaux et confirmés de faire la démonstration de leur savoir faire de leur créativité et de leur créolité moderne, a déclaré Madame Robinel , organisatrice du salon.

A l’occasion de la 13ème édition du salon de la mode et de la beauté, les Miss Beauté Noires ont défilé avec les créations de David Pruvost  :

Plus de photos du défilé par Thierry Cayau ICI