Second débat politique : Plus de la moitié des invités aux abonnés absents

Vues : 842

Hier soir le débat politique de Martinique Première n’a pas briller. Plus de la moitié des invités était aux abonnés absents.

Ils avaient prévenu qu’ils ne participeraient pas si la chaine ne revoyait pas son organisation des débats. Ils ont mis leur menace à exécution. Martinique Citoyenne de Nathalie Jos, le Mouvement de travailleurs et peuple sans voix de Daniel Gromat et la Liste Départementale de Joseph Virassamy n’étaient pas présents sur le plateau.

Ghislaine Joachim-Arnaud de Combat Ouvrier et Francette Rosamond de Martinique Gagnante ont été les seules à répondre à l’invitation. Très vite les téléspectateurs ont assisté au débat des extrêmes. Francette Rosamond qui défendait l’aide et l’accompagnement des entreprises, c’est retrouvé face à Ghislaine Joachim-Arnaud qui était du côté des ouvriers et salariés. Malgré les sujets abordés les deux têtes de liste sont restées dans leur zone de confort.

Mais contrairement à la semaine dernière il y a eu des propositions de la part des deux candidates. Mais il faut le dire une bonne partie des messages des internautes concernait l’absence des trois invités. La semaine prochaine le prochain débat devrait réunir toutes les chefs de file qui auront déposé leur liste.

A.G

Image : Martinique 1ère