Serena Williams est maman, la joueuse de tennis a accouché d’une petite fille

Vues : 1950

C’est dans une clinique huppée dans l’Est de la Floride que la joueuse de tennis vient de mettre au monde son premier enfant.

Selon les médias américains, Serena Williams qui aura 36 ans ce mois de septembre, a accouché d’une petite fille, une arrivée saluée par le monde sportif. Enceinte, Serena Williams avait mis sa carrière entre parenthèse après l’Open d’Australie en janvier dernier.

Admise mercredi 30 août au centre médical St.Mary’s de West Palm Beach, elle aurait eu ses premières contractions dans la nuit de jeudi à vendredi rapporte la chaîne de télévision CBS. « La championne de tennis Serena Williams a mis au monde une fille pesant 2,78 kg. La maman et le bébé se portent bien », indiquait le journaliste Chris Shepherd, de la chaîne locale de West Palm Beach WPBF-25, dans un message sur Twitter .

« Je suis super contente, bien sûr, je ne peux pas l’exprimer avec des mots », a déclaré sa soeur aînée Venus avant de disputer son match du 3eme tour à Flushing Meadows.

En couple avec Alexis Ohanian, cofondateur de la plateforme Reddit, Serena Williams avait annoncé ses fiançailles en décembre dernier. Ils s’étaient rencontrés en Italie, dans la ville de Rome en 2015.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImagesNBCconnecticut/TMZ


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *