Serge Letchimy annonce sa candidature aux élections de la CTM prévues en juin 2021

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Martinique, People, Politiques
Mots clés :

Ce dimanche 21 mars, Serge Letchimy a annoncé officiellement sa candidature aux élections de la CTM prévues en juin 202. Il est candidat à la tête de la coalition « Alliance ».

L’annonce se faisait attendre, était chuchotée, supposée mais elle a été dite officiellement ce dimanche 21 mars sous le grand carbet du parc culturel Aimé Césaire à Fort de France : Serge Letchimy, 68 ans, briguera les suffrages des électeurs pour la présidence de la Collectivité Territoriale de Martinique à la tête de la coalition « Alliance » composée notamment du PPM, Parti Progressiste Martiniquais. Il a déclaré être prêt à se mettre au service de la Martinique pour les 5 prochaines années. Mais dans l’ordre des choses, pour respecter la procédure interne, la commission d’investiture va d’abord se prononcer.

Serge Letchimy dernier orateur de cette rencontre a fait son entrée et pris la parole sous un tonnerre d’applaudissements. Il a expliqué à la salle comble vouloir travailler sur des dossiers comme la gestion de l’eau, la jeunesse ou encore la santé avec la réalisation et la restauration de centres hospitaliers en Martinique. Le président du PPM a annoncé vouloir également une place plus importante pour les conseillers d’opposition au sein de la Collectivité Territoriale de Martinique.