Série de braquages quartier Volga à Fort de France

Vues : 10725

Ce dimanche 3 juin, une série de braquages a eu lieu dans le quartier de Volga à Fort de France commis par deux individus qui seraient de nationalité Sainte-Lucienne, selon les témoignages des victimes.

Ces derniers ont volé une première moto aujourd’hui à 12h 40 face à Ecomax Volga en faisant tomber le conducteur du deux roues qui a essayé de les poursuivre à distance pendant quelques minutes

Poursuivant leur folle cavale, ils se rendent au domicile d’un jeune homme qui dort et là, ils braquent une arme sur sa fille de 4 ans et réclament les clés de la moto de ce dernier qui s’exécute.

Quelques temps plus tard dans l’après-midi, les deux individus croisent un véhicule de la BAC et se débarrassent des motos en les lâchant au milieu de la chaussé pour couvrir leur fuite au quartier TSV à Fort de France et ils disparaissent dans un terrain vague abandonnant leurs chaussures.

Les deux malfaiteurs ont opéré sans cagoules en plein jour. Ils sont activement recherchés et peuvent être identifiés par les victimes qui restent tres choqués suite à la violence qu’ils ont subi. La police rappelle que ces individus sont armés et dangereux.