Shad Gaspard : Le catcheur américain est mort noyé en sauvant son fils de 10 ans

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde, People, Sportifs
Mots clés :

Quatre jours après sa disparition, un corps correspond à Shad Gaspard a été retrouvé à Venice Beach, en Californie révèle site américain TMZ ce jour. 

Shad Gaspard était porté disparu depuis dimanche 17 mai après une sortie en mer à Venice Beach, célèbre plage de Los Angeles, avec un groupe de nageurs, ainsi que son fils Aryeh âgé de 10 ans. Son épouse, Siliana Gaspard n’était pas très loin d’eux. Une sortie en famille qui a viré au drame.

Car père et fils se sont vite retrouvés en difficulté dans l’eau en raison de fortes vagues, aux environs de 16 heures de l’après-midi.

Les maîtres nageurs venus rapidement à les secourir , Shad Gaspard leur avait demandé de s’occuper en priorité de son fils. Le garçon avait ainsi pu être ramené sur la plage mais quand les sauveteurs sont retournés à l’eau, plus aucune trace du catcheur star de la WWE et membre de la team Cryme Time…

Les secouristes du comté de Los Angeles ont confirmé que le corps repêché à Venise Beach ce mercredi matin est bien celui de l’ancienne Superstar de la WWE Shad Gaspard. Le sportif laisse derrière lui son fils et sa femme, Siliana. Shad Gaspard avait seulement 39 ans.

« Un catcheur qui aura marqué sa génération et un dernier acte héroïque pour sauver la vie de son fils à la place de la sienne » écrit un internaute sur Twitter.

Photos : Réseaux Sociaux