Shy’m est actrice dans la série «Profilage» diffusée sur TF1

La jolie chanteuse Shy’m fait ses débuts à la télévision et la jeune femme campe un rôle important dans la série Profilage. Une série télévisée qui présente des épisodes inédits pour cette nouvelle saison qui a démarrée ce jeudi 12 mars 2020. Shy’m incarne une psychocriminologue du nom d’Élisa Bergmann qui n’est autre que la nouvelle partenaire de Thomas Rocher, il s’agit du comédien Philippe Bas.

 

 

Tamara Marthe, le vrai nom de l’actrice de 34 ans signe sa première participation dans le monde de la fiction. Dans les colonnes du quotidien Le Parisien, la chanteuse d’origine martiniquaise ne cache pas que cela « n’a pas été simple ».

« je n’ai fait que trois semaines de coaching, c’est hyper rapide, une véritable formation accélérée. Je suis arrivée fragile » avoue la nouvelle recrue de la série diffusée sur TF1.

Mais selon la nouvelle vedette de profilage, l’équipe l’a tellement bien reçue qu’elle annonce déjà son retour dans la saison 11, sur le petit écran toujours sur la première chaîne française.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images C’news Actus Dothy