Shy’m victime d’une violente agression après un banal accident de voiture


Publié dans : Chanteurs, People
Mots clés :
Vues : 28

shy'm-agressee-champs-elysee

La chanteuse Shy’m a été agressée par deux hommes qui venaient de percuter sa voiture dans la nuit de vendredi à samedi sur les Champs-Élysées.

La chanteuse Shy’m a été agressée par deux hommes qui venaient de percuter sa voiture, dans la nuit de vendredi à samedi sur les Champs-Élysées. A 01h05, avenue des Champs-Elysées, à hauteur du « marché de Noël », la chanteuse circulait au volant d’un véhicule lorsque celui-ci a été heurté à l’arrière par un autre véhicule.

Le conducteur, alcoolisé, a refusé de faire un constat amiable. Shy’m a donc photographié le véhicule incriminé. Le conducteur et un passager, mécontents, sont descendus de la voiture et ont molesté la victime tandis qu’un troisième comparse prenait la fuite au volant du véhicule.

Pendant l’altercation, un autre homme sans lien avec les agresseurs a profité de la confusion pour dérober le sac à main de Shy’m dans le véhicule et a pris la fuite à pied. Il n’a pas été rattrapé. Le conducteur et le passager qui avaient violenté la conductrice ont été arrêtés et placés en garde à vue. La chanteuse s’est vue délivrer une ITT de 10 jours.

Source : rtl.fr