Sibeth Ndiaye surprise en train de fumer dans son bureau en direct sur BFMTV

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés : ,

Sibeth Ndiaye cigarette à la bouche dans son bureau c’est l’image de la porte parole du gouvernement montrée sur la chaîne d’actualité BFMTV.

Invitée par BFM Politique pour intervenir en direct depuis son bureau, sur le déconfinement progressif qui aura lieu à partir de ce lundi 11 mai, la chaîne a montré Sibeth Ndiaye en train de fumer une cigarette dans ses locaux.

Si la chaîne a immédiatement présenté ses excuses, car visiblement la porte-parole du gouvernement ne savait pas qu’elle était à l’antenne, les internautes n’ont pas manqué de lui faire un rappel à la loi sur Twitter.

Elle ne connaissait pas non plus la loi et ne savait pas que depuis 1991 il est interdit de fumer dans son bureau et dans toutes les administrations

La loi ce n’est pas pour la #Macronie

Depuis la #LoiÉvin de 1991 et du 1er février 2007, il est INTERDIT de fumer sur son lieu de travail ainsi que dans les administrations, établissements scolaires, établissements de santé

Marlène Schiappa, déclarait il y a quelques jours à propos de Sibeth Ndiaye : « Je suis assez enthousiaste de me dire que Sibeth Ndiaye, par ses compétences et son parcours est en train de devenir un rôle modèle pour pleins de jeunes filles ». Regardez la vidéo :