Snack Elizé présente ses excuses après la diffusion de vidéos pointant du doigt l’enseigne

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Dans un communiqué publié ce jour, la direction des restaurants Elizé présente ses excuses suite à la diffusion de vidéos, « mettant à juste titre en cause l’enseigne et notamment le restaurant de Gallérie suite à un incident durant les travaux de rénovation de la salle« .

En effet dans les vidéos on voit des ouvriers en plein travaux alors que le personnel continue de servir les clients. Des internautes se sont interrogés sur les normes d’hygiène après avoir visionné les séquences.

« Nous n’avons pas été assez vigilants sur le moment, dans une situation qui n’aurait pas dû se produire » indique le communiqué.

Snack Elizé et toute l’équipe du restaurant de Gallérie ont tenu à présenter leurs excuses à l’ensemble de leurs clients et à toutes les personnes interpellées par cette situation.

« Cela nous rappelle notre devoir d’excellence au quotidien dans tout ce que nous faisons » précise le communiqué ci-dessous :

Des vidéos enregistrées Mardi et circulant sur les réseaux sociaux mettent à juste titre en cause notre enseigne et notamment notre restaurant de Gallérie suite à un incident durant les travaux de rénovation de la salle.

Nous regrettons profondément cet incident totalement anormal qui ne reflète en rien notre implication quotidienne au service de nos clients.

Nous tenons à préciser les informations suivantes concernant cette situation
1) Depuis 10 jours la salle et les extérieurs du restaurant de Gallérie sont en travaux. Ainsi la salle du restaurant est fermée et seul le drive est ouvert.

2) Egalement depuis 10 jours, une cloison hermétique sépare la zone en travaux de la cuisine conformément à toutes les règles d’hygiène.

3) Le Mardi 3 décembre vers 12h00, par une succession d’erreurs et d’inattentions internes et externes, un prestataire est intervenu en plein service dans la zone comptoir et cette séparation a été ouverte. Cette séparation a pu être remise en place dés 16h00, dès que nous avons pu refermer le rideau qui était resté bloqué à la suite de l’intervention inappropriée du prestataire.

Nous n’avons pas été assez vigilants sur le moment, dans une situation qui n’aurait pas dû se produire.

La direction des restaurants Elizé et toute l’équipe du restaurant de Gallérie présentent leurs excuses à l’ensemble de nos clients et à toutes les personnes interpellées par cette situation.
Cela nous rappelle notre devoir d’excellence au quotidien dans tout ce que nous faisons.

Nous nous devons d’être irréprochables et cet incident nous renforce dans notre volonté et nos efforts permanents pour mieux vous satisfaire et vous accueillir.

A très bientôt pour de plus agréables Sensations Péyi dans nos restaurants.
Le 6 Décembre 2019 Les restaurants Elizé