Soirée carnaval Jouimanji : L’auteur des coups de feu est activement recherché !

Vues : 1486

Plusieurs participants à une soirée carnavalesque ont été blessés par balle un peu après 2 heures du matin! C’était le 11 février dernier, dimanche gras lors d’une soirée carnaval organisée à la marina du Robert.

Et pour faire la lumière sur ce fait divers, la gendarmerie lance un appel à témoins. Elle recherche notamment un homme qui se trouvait au niveau de la piste de danse et qui a  fait usage d’une arme à feu.

Les balles ont atteint et blessé plusieurs participants. Les personnes qui détiennent des informations qui pourraient permettre  d’identifier l’auteur des faits peut prendre contact avec la gendarmerie nationale au 05 96 59 90 00 le plus rapidement possible.

Afin que les éventuels témoins puissent se remémorer cette soirée et certains détails, en voici le thème.

Après avoir découvert un bâton magique dans la chambre de ses parents, voilà que Jasmine se retrouve propulsée mystérieusement au cœur de la jungle de Jouimanji et découvre les plaisirs d’un monde érotique sauvage. Pour  décupler son plaisir ultime, elle réunit les maîtres du safari. Participe à l’ultime aventure et rejoins  Jasmine la  Coquine  au cœur du Jouimanji avec ta prévente.