Son chien mord une fillette et Kendall Jenner prend la fuite

L’une des plus jeunes filles Kardashian est dans une mauvaise posture depuis ce week-end. Kendall Jenner pourrait avoir quelques soucis avec la justice.

Dimanche à la terrasse du Beverly Glen Deli, un restaurant à Los Angeles, Kendall et son petit ami basketteur, Ben Simmons, petit-déjeunaient en compagnie du chien de la jeune fille de 22 ans.

Le chien tenu par une laisse a pu s’approcher  très près d’une mère et de sa fille, voisines de table du couple. Le dobermann a mordu l’enfant, rapporte le site en ligne TMZ.

La mère a rapidement conduit sa fille à l’intérieur du restaurant où un employé lui a apporté les premiers soins, en lui appliquant de la glace sur sa blessure.

Quand elles sont revenues à leur table pour affronter le couple, la maman était très étonnée, de ne voir ni le mannequin Kendall,  ni son ami sportif et encore moins le dobermann, sur la terrasse. Ils ont payé leur note et sont partis.

Appelée pour constater les faits, la police a « transmis le dossier au département Animal Control ».
L’enfant n’a pas été hospitalisé, la morsure étant « superficielle » a déclaré la mère sur BTW Tv.

Kendall Jenner est l’aînée des filles de Kris Jenner et de Caitlyn (autrefois Bruce Jenner). Elle a grandi devant les caméras de l’émission de téléréalité « Keeping Up With The Kardashians » qui met en scène ses sœurs et son frère plus âgés. Kourtney, Kim, Khloe et Rob Kardashian et leur mère Kris sont les acteurs principaux de la série « L’incroyable famille Kardashian ».

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus DothyImagesbuzzdefou/FoxNews/TMZ