Son moonwalk a conquis la planète entière, Salif Gueye invité à l’émission américaine de Ellen DeGeneres

salif-ellen-de-generes

Il s’appelle Salif Gueye ou Salif Crookboyz sur Instagram et c’est le jeune danseur dont tout le monde parle en ce moment. Sa notoriété soudaine, il la doit à son moonwalk exécuté avec une telle perfection que sa vidéo postée sur le réseau social a fait le buzz et est devenue virale au mois d’octobre dernier. A tel point que le jeune danseur de Paris a été invité par la télévision américaine,  ce mardi 06 novembre, dans l’émission de Ellen DeGeneres, une véritable icône aux Etats-Unis. (voir extrait de l’émission en fin d’article)

Le jeune danseur originaire de Seine-Saint-Denis a conquis la planète entière avec son moonwalk impressionnant, exécuté dans les rues de Paris. Il est passé  9 000 abonnés sur son compte Instagram à plus d’un million en quelques jours. Et cela grâce à des personnalités comme le basketteur Lebron James et ou encore le catcheur Dwayne Johnson qui ont partagé sa  vidéo.

Ce mardi Salif Gueye était l’invité d’Ellen DeGeneres dans the Ellen Shoow. Ellen DeGeneres est une véritable icône aux Etats-Unis et son émission télé est Le rendez-vous de la journée, regardé par plus de 4 millions d’Américains chaque jour ! Ellen Degeneres bat tous les records d’audience. « J’ai vu une vidéo de ce gars danser dans les rues de Paris. Bien sûr, je devais le faire danser dans mon show. Il m’a grave impressionnée » a-telle écrit.

Dans l’émission, Salif Gueye raconte à Ellen son admiration pour le chanteur Michael Jackson.  Danseur autodidacte sa passion pour le roi de la Pop a débuté dès l’âge de 3 ans. Depuis que sa vidéo a été vue par le monde entier, sa vie a complètement changé. Un rêve devenu réalité ! Et avec une telle visibilité, nul doute que la carrière de Salif est lancée.

Ecoutez-le ci-dessous et regardez son moonwalk pendant le show :

Julie V