Steeven Jean-Yves Zamor évincé du poste de Directeur Artistique de Miss Martinique

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

C’est par un message de soutien posté sur Facebook que Steeven Jean-Yves Zamor a annoncé qu’il n’était plus le Directeur Artistique de Miss Martinique. Une nouvelle qui déplait à de nombreux martiniquais au lendemain de l’élection de la nouvelle Miss Martinique, Axelle René.

Steeven Jean-Yves Zamor n’est pas le directeur artistique cette année de Miss Martinique. En effet, il a été évincé. C’est avec une capture d’écran d’un message de soutien qu’il l’a annoncé sur Facebook.

« Merci pour votre clairvoyance et Soutien » a écrit Steeven Jean-Yves Zamor en légende du message de soutien. Grâce à son professionnalisme en que Directeur Artistique, la martiniquaise Floriane Bascou a pu obtenir la prestigieuse place de première dauphine de Miss France 2022.

De nombreux internautes ne comprennent pas pourquoi le comité Miss Martinique a choisi de remplacer Steeven Jean-Yves Zamor par Cédric Cantinol, pour de l’édition 2022 du concours régional. Ce dernier a été présenté au public à l’occasion de l’élection qui s’est déroulée au Parc Floral, samedi 24 septembre.

Sur Facebook, J-Y Zamor reçoit de nombreux message de soutien :

Je ne comprends pas c’est quoi notre problème
Nous ne pouvons pas faire confiance à un professionnel qui a montré de quoi il est capable le gars Steeven Jean-Yves Zamor a fait le taff il a fasconné une miss Floriane Bascou qui déjà d’être Belle elle est devenue un symbole de beauté de la femme martiniquaise et de notre ile la MARTINIQUE le peuple était fier et tout et là vous ne le reprenez pas pour qu’il puisse continué son travail mais franchement c’est quoi votre problème le comité de miss Martinique pour une fois un professionnel connu dans le monde qui prépare des femmes nos martiniquaises pour les plus grandes boutiques de mode et pour l’élection miss 2022 vous ne le renouvelez pas !
Sé du fouté pa mal di djol nou
Zot pani mar la gwadeloup malminnin nou ou bien ki sa
Force a toi bro

Il n’est jamais trop tard normalement tout est une question d’organisation normalement quand on veut travailler avec une personne la première chose que vous demandez à la personne c’est quel sera son salaire ensuite si vous saviez pas payés vous auriez du le dire depuis très longtemps et même si nous le peuple on avait fait une cagnotte pour garder et rémunérer notre Steeven Jean Yves Zamor on l’aurait fait car il est le seul et j’en suis sûr qui peut nous amener loin très très loin à Miss France et bien plus loin encore comme il a commencé avec notre Miss Martinique Floriane Bascou comme tout le monde a pu le constater s’est métamorphosée, et a gagné en assurance. Donc comité Miss Martinique soyez reconnaissant et rendez à césar ce qui appartient à césar. Il y a toujours une solution à tout problème. et Travaillez main dans la main avec Miss Martinique mais aussi avec nous le peuple pour que nous avancions ensemble et gagnons enfin cette couronne que nous attendons depuis si longtemps et qui nous semble si proche à la fois.