Stony : sa déclaration d’amour pour l’anniversaire de son compagnon


Publié dans : Actualites, Chanteurs, People
Mots clés :
Vues : 4256

Pour l’anniversaire de son compagnon, la chanteuse Stony, qui a attend son deuxième enfant, a partagé une belle déclaration d’amour à son compagnon.

Stony est très amoureuse de son homme. Preuve en est, la déclaration qu’elle vient de publier sur son compte Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à son chéri.

.

Sur la photo que la chanteuse a publié, Stony apparait souriante et heureuse et on voit le père de son bébé l’enlaçant tendrement, la tête posée sur son ventre arrondi.

En légende, l’interprète de « No Joke » a fait savoir à celui qui partage sa vie, à quel point elle l’aime : « Juste toi et moi, je m’en fous de ce qu’ils disent, je ne veux que toi, juste toi et moi, amour ami amant on restera. HAPPY BIRTHDAY. 

Désormais, Stony ne veut collectionner que les moments de bonheur et aux côtés d’Anthony Drew, elle chante l’amour. Le clip « Aimer » est sorti le 13 avril dernier.

« Bon anniversaire à lui et que du bonheur, de l’amour dans votre vie de couple, de famille. Que Dieu vous bénisse » ont écrit ses fans dans les commentaires.