Suite aux annulations répétées d’évènements dans le Monde, une fusée sera envoyée sur la planète Mars pour promouvoir notre culture

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés :

Suite aux annulations répétées d’évènements dans le Monde, une fusée sera envoyée sur la planète Mars pour promouvoir notre culture.

La stupéfiante nouvelle est relayée dans de nombreux médiaux à travers le monde. Suite aux annulations répétées d’évènements dans le Monde, on nous informe du décollage très prochainement d’une fusée en direction de la planète Mars. Sa mission, promouvoir  notre culture et d’initier les extraterrestres à nos danses exotiques.

A bord de la fusée spéciale surnommée  » Rocket Riddim », des spécialistes en musique caŕibéenne : Black Starr, Keytinna, Fadda Fox, DeejBlaze, Ebonny Empress, Ezra D’ Fun Machine.

Ces spécialistes pourront-ils mener à bien leur mission ? Pourront-ils transmettre aux extraterrestres l’envie de faire la fête et mettre le feu sur Mars ? On le saura très bientôt car l’arrivée de la fusée « Rocket Riddim » sur la planète rouge est prévue le Vendredi 2 Avril 2021.