« Super Nanny » en Martinique et en Guadeloupe

Vues : 147

super-nanny-en-martinique

Si jusque là, Super Nanny n’était intervenue qu’auprès des familles métropolitaines, l’occasion est donnée aux familles des DOM de bénéficier de ses conseils.

Sylvie Jénaly, incarnant Super Nanny, éducatrice célèbre pour son abord gentil mais ferme, accompagne les parents afin de les aider à construire leur vie familiale. Cet accompagnement destiné aux familles rencontrant des difficultés avec leurs enfants quant au respect de règles de vie familiale, était en effet jusque là adressé aux familles de France métropolitaine.

Aujourd’hui, les familles de Martinique et Guadeloupe rencontrant ces problèmes peuvent bénéficier de l’expérience et des conseils de Super Nanny.

« Vous rencontrez des difficultés dans l’éducation de vos enfants? Ils ne respectent pas les limites et les règles que vous leur imposez? Ils ont un problème avec l’autorité? La communication est rompue depuis un certain temps et vous ne savez plus comment gérer la situation? Super Nanny est peut-être la solution ! »

Le programme de la chaîne NT1 est à la recherche de candidats en Guadeloupe et en Martinique.
L’émission Super Nanny recherche actuellement des candidats en Martinique et en Guadeloupe. Cette télé-réalité met en vedette l’éducatrice Sylvie Jenaly qui vient en aide aux parents en difficulté avec leurs enfants.

Vous êtes intéressés ou vous connaissez des personnes qui peuvent l’être, contactez par mail: temoignagestv@gmail.com ou téléphonez au 01 76 21 45 94.

Super Nanny peut vous aider !

Photo : NT1.tv