Sylvain alias Freakyhoody, l’instituteur tatoué qui dérange : Ecoutez son témoignage

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés :

Freakyhoody est l’homme le plus tatoué de France, mais ce qui surprend de nombreuses personnes c’est sa profession. En effet, Sylvain de son vrai nom est instituteur dans une école élémentaire en Essonne.

Son look pour le moins particulier n’est pas au goût de certains parents qui l’accusent « d’effrayer les enfants ». Sur les réseaux sociaux des internautes le défendent : « #FreakyHoody ça fait 11 ans qu’il est instituteur. Il y a pas 2 mois à la télé, il expliquait que ça se passait globalement très bien avec les gamins qui sont juste surpris et curieux ».

Tatoué de la tête aux pieds, même les yeux de Sylvain ont subi un encrage donc forcément cela peut surprendre pour un professeur des écoles. « Sylvain #FreakyHoody, faut avouer que c’est particulier pour un instituteur qui travaille avec des jeunes enfants, il aurait peut-être pu éviter le visage qui se voit forcément beaucoup. Mais après c’est surement un excellent enseignant et c’est ça qui compte » écrit un autre internaute.

Et c’est le souhait le plus cher de cet enseignant : «je voudrais qu’on passe au-delà de mon apparence et que l’on se concentre sur la qualité de mon travail avant tout» , déclare-t-il
dans la matinale, de CNews, ce lundi 21 septembre. Ecoutez son témoignage :

Photo : Instagram Freakyhoody