Tariq Aleem : Le jeune touriste américain disparu à Paris a été retrouvé

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, Monde
Mots clés : ,

Tariq Aleem Shabbaz, le jeune touriste américain porté disparu à Paris dans le 16ème arrondissement, a été retrouvé sain et sauf indique sa mère, Adelee Cabrera, ce mardi 21 août sur Instagram.

Depuis sa disparition il y à 5 jours, la mère de l’adolescent âgé de 17 ans, remuait ciel et terre pour le retrouver. Elle comptait notamment sur la magie des réseaux sociaux pour aider dans les recherches. Son avis de disparition avais été largement partagé. L’acteur Omar Sy avait même relayé son appel à témoin.

Le 17 août dernier, en vacances à Paris, Tariq Aleem Shabbaz, avait quitté sa chambre d’hôtel situé dans le 16ème en disant à sa mère qu’il allait récupérer ses écouteurs dans  la salle de sport de l’hôtel. Il avait également laissé une note inquiétante. C’était la dernière fois qu’il avait été aperçu.

Après 5 jours d’inquiétude, c’est avec soulagement que sa mère annonce que Tariq Aleem Shabbaz a été retrouvé sain et sauf ce mardi matin (21 août), sans donner plus de détails.

Dans un message posté sur Instagram, elle remercie les autorités françaises et tous ceux qui ont contribué de près où de loin à retrouver son fils. La famille se prépare à quitter la France pour rejoindre les Etats-Unis. Elle dit ne pas être prête a répondre à toutes les questions et souhaite pour le moment passer du temps avec son fils.