Tarrus Riley en concert live à Lakasa

Vues : 12

taurus riley a lakasa en guadeloupe

En exclusivité , et pour la première fois en Guadeloupe ,TARRUS RILEY, en concert LIVE dans le cadre des jeudi Live de LAKASA, le jeudi 30 septembre 2010, à partir de 20 heures.

Tarrus RILEY – She’s Royal – sera accompagné de son groupe BLACK SOIL BAND, avec en leader DEAN FRAZER ( le pape du reggae Music)  Dean Frazer

Vente de billets : Lion Shop Pointe à Pitre, Boutique MGS Bas du Fort, Sport Action Destrelland, Jet Set Basse-Terre, et à LAKASA !

Tarifs : 30 euros en pré-vente / 35 euros sur place

A propos de l’artiste :

tarrus-riley

Le Jamaïquain Tarrus Riley, de sonvrai nom, Omar Riley, n’est autre que le fils du grand Jimmy Riley. Mais Tarrus Riley n’est pas qu’un «fils de» , il est doué d’un énorme talent et il le prouve en marquant tous les esprits avec son album «Parables» .

Tarrus Riley baigne donc dès sa petite enfance dans la musique. Il évolue et se forme donc dans cet environnement, apprend à jouer d’instruments, découvre les ficelles du métier. Il enregistre quelques titres qui resteront dans l’ombre, mais participera à des shows comme le Rebel Salute ou le Western Consciousness, ce qui constitue tout de même un bon entraînement !

Tarrus sort un premier album en 2004 chez YaMan Music , produit par le légendaire Dean Fraser. L’album est bon, la critique aussi, mais il ne rencontre pas un grand succès. La musique de Tarrus Riley est sublime, forte, vraie, mais surtout riche : il puise son inspiration dans tous les genres. Son deuxième album «Parables» fait une timide sortie en 2006, chez VP Records, toujours avec Dean Fraser à la production. C’est une bombe à retardement qu’on tient là, certains l’ont tout de suite compris, d’autres le seront plus tard.

L’album est tout simplement magique et certains titres qu’il contient dévasteront tout sur leur passage au cours de l’année 2007 , plus particulièrement les tubes «Beware» et «She’s Royal». L’album enchantera le public tout au long de l’année, et son auteur sera
chaudement recompensé en Février 2008 lors des tous premiers Reggae Academy Awards, organisés en Jamaïque, où il remporte 6 awards (dont 4 récompensent son titre «She’s Royal», sacrée Meilleure chanson Reggae) .

Ce singjay a ce petit quelque chose en plus qui rend sa musique exceptionnelle, et s’il dit «I’m Here To Stay», c’est qu’on peut compter sur lui pour nous donner des good vibes pendant encore un bon moment.