TDY 2014 : Dr Roots Zapetti grand vainqueur de la 4ème étape au François

Vues : 14

tdy-2014-4eme-etape-3

La 4ème étape Sainte-Anne / François vient de s’achever dans des conditions de mer extraordinaire. Et c’est Dr Roots Zapetti qui remporte avec brio cette 4ème étape du tour des yoles rondes 2014. Au commande Loïc et Laurent Mas, les fils d’Athon. Après une bataille acharnée des jumeaux Mas, Dr Roots Zapetti atteint son objectif aujourd’hui et remporte sa première victoire d’étape dans sa commune, à la grande joie des Franciscains. Ils prennent la 3ème place au classement général.

tdy-2014-4eme-etape

En 2ème position la yole Mutuelle Mare-Gaillard de Marc Lagier qui a fait une belle remontée après ses déboires du prologue. Club Tania Julians du Robert est la 3ème yole à franchir la ligne d’arrivée.

tdy-2014-4eme-etape-4.png

En 4ème position UFR / Chanflor qui n’a toujours pas réussi à gagner une étape depuis le début du tour dimanche dernier. Des spectateurs sont très nombreux sur le terrain à suivre la course. Ets Rosette / Orange prend la 5ème place mais devient le nouveau leader du tour avec la 1ère place au classement général. Plusieurs yoles ont coulé au départ : Ti boug Energy, Socara, Fiser et UMIH mais toutes franchissent la ligne d’arrivée une à une.

Classement provisoire de la 4e étape Sainte-Anne / François :

1 Dr Roots/Zapetti (François) patron : Loïc Mas
2 Mutuelle Maregaillard (Ducos) patron : Marc Lagier
3 Club Tanya/ Julian’s (Robert)  patron : Christophe Dédé
4 Ufr/Chanflor (Robert) patron : Félix Mérine
5 Ets Rosette Orange (François)
6 Brasserie Lorraine (Marin) patron : Diany Rémy
7. Digicel
8. CTDM / Love Story (Lamentin)
9. Tremplin / Dom Orthopédie

Demain 1er août 5ème étape entre le François et Trinité !

Photos de l’arrivée de la 4ème étape : People Bò Kay