The Big Garden du 14 juillet avec J Capri et Charly Black

Vues : 47

[Mise à jour le 06 juillet]

COMMUNIQUE DES ORGANISATEURS :

LA BIG GARDEN EST REPORTEE A UNE DATE ULTERIEURE…DES AUTORISATIONS ADMINISTRATIVES EMPECHENT LE BON DEROULEMENT DU SHOW CE 14 JUILLET…

QUE CEUX QUI ONT ACHETE LEURS TICKETS SE FASSENT REMBOURSER SUR LES POINTS DE VENTE ET PAR INTERNET PAREIL….

[Article publié le 25 juin]

Hey people ! Tous habillés d’or et de blanc pour  la Big Garden le dimanche 14 juillet 2013 de 16 à 22 heures dans les jardins du domaine de Rivière Blanche à Saint-Joseph.

Viens « Wine and Kotch » avec J Capri et Charly Black. Après le succès de l’élection au hall des sports de Ducos , The Caribbean Dancehall Queen offre à son public pour le début des vacances une garden : Wine and kotch inoubliable avec des artistes de la trempe de J Capri et Charlyblack ( succès incontournable de ces vacances 2013).

Avec de bons artistes locaux tels que Eddy Borderan et Dave , Bruno Bias et David Berton pour du bon zouk langoureux et suave sans oublier JMAX, la révélation ragga local et ses derniers succès.

Une Big Garden qui se déroulera en play back ou avec des tracks dans le cadre du Domaine de Rivière-Blanche avec le maestro Beejou aux commandes du lieu.

Dès 16 heures le lieu accueillera les premiers invités sous les mixx des deux meilleurs dj de l’ila : DJ T-one et DJ Wil ( soca-reggae-dancehall-bouyon-zouk-compas-salsa-reggaeton) tous les styles musicaux revus et corrigés à leur sauce avec une bonne sonorisation du lieu : les jardins du domaine de rivière blanche entre indoor et outdoor en bordure de rivière, c’est un cadre idyllique et enchanteur.

Notre Dancehall Queen Rayna donnera une prestation digne de ce nom avec la compagnie de danses de Martinique : MOUV’MENT DANCERZ sous la houlette de Ding Dong et de Doudou ( dhq madinina) lors du concours caribéen et pourquoi pas un battle gentil entre Rayna et Doudou…

Vous pourrez vous restaurer surplace et consommer toutes vos boissons avec beaucoup de modération….

Les tickets seront en prévente au prix de 20 € et 25 € surplace au domaine de riviere- blanche…

–   LES TICKETS SONT EN VENTE SEULEMENT A:

INGRID BOUTIQUE GALLERIA ET LA BOUTIQUE RIVALDI ( 118 rue Victor schoelcher)

Infogarden : 0696351577
Pour des raisons de sécurité : fouille obligatoire venez avec un bon esprit de vacances….

Dress Code : Or et Blanc