« The Voice » concert annulé : Pourquoi ?

Vues : 38

the-voice-annule-pourquoi

Le concert The Voice prévu en Martinique le 18 juillet a été annulé pour des raisons techniques indépendantes des organisateurs. L’organisation explique avoir « mis beaucoup de moyens humains et financiers dans cette manifestation » avec le concours des différents partenaires et « assure que la déception est grande. »

L’annulation de ce concert suscite beaucoup d’interrogations auprès du public. Voici ce que publie ce jour la billetterie en ligne Monipass sur sa page Facebook :

Le CONCERT THE VOICE est ANNULE !!!

Nous n’avons pas pu avoir le détail des problèmes d’organisation qui se sont posés mais il semble que les différentes réactions observées sur les réseaux sociaux ont influé sur la décision des organisateurs. En effet on entend par ci par là certains accuser TF1 de ne pas avoir permis aux martiniquais de voter (pour Wesley en l’occurrence) et de venir aujourd’hui « prendre leur argent »… certains parlant même de « Boycotter » cet évènement…

Il y a fort à penser que les réactions observées sur les réseaux sociaux + le fait que les martiniquais se décident souvent à acheter leurs places au dernier moment, ont incité les organisateurs à ne pas prendre de risque sur cette évènement.

Dommage qu’un évènement d’une telle ampleur n’ait pu se tenir en Martinique