The Voice Kids : La guyanaise Mélia a mis l’ambiance sur le plateau

the-voice-kids-melia

Mélia, une jeune guyanaise âgée de 13 ans participait à The Voice Kids saison 5 de TF1, ce vendredi 19 octobre. Dynamique et pétillante la prestation de la jeune fille a transporté les coachs qui se sont retournés tout de suite pour la plupart.

Elle a parcouru des milliers de kilomètres pour participer à The Voice Kids et réaliser son rêve. La jeune Mélia, issue d’une famille de musiciens en a épaté plus d’un lors de sa prestation hier soir, a commencé par les quatre coachs. La jeune guyanaise a interprété « Rédemption song » de Bob Marley, son chanteur préféré. Soprano, Amel Bent et Patrick Fiori ont tout essayé mais c’est finalement avec Jenifer qu’elle a choisi de travailler pour la suite de l’aventure.

Pour Mélia, la musique « c’est sa vie pour toujours » comme elle l’a si bien dit avant l’audition à l’aveugle. Elle a baigné dans la musique dès sa plus tendre enfance : « J’ai grandi dans une famille de musiciens. La première fois que je suis montée sur scène, j’étais dans le ventre de ma maman » a-telle plaisanté. Après sa prestation, toute sa famille s’est retrouvée sur scène à ses côtés pour mettre le feu sur le plateau.

Débordante d’énergie et d’humour, ses talents de chanteuse la mèneront sans aucun doute très loin dans l’aventure The Voice Kids. Et ce ne sont pas les téléspectateurs qui diront le contraire :

Quelle humeur , elle met un coup de pied à la terre entière, ce sourire cette voix ce talent simple un cours de musique de vie ..

Sa prestation est à voir ou à revoir ci-dessous :

Julie V.