Thierry Henry débarque au Québec où il est nommé entraîneur de l’Impact de Montréal

Thierry Henry est arrivé au Québec aux environs de 20 heures, heure canadienne. Chaleureusement reçu dès sa descente d’avion, le martiniquais surpris a déclaré devant les caméras : « Je ne pensais pas avoir autant de monde, mais je suis vraiment content d’être là ». Un grand moment de liesse pour le champion du monde qui sera présenté à la presse en début de semaine.

En attendant, le nouvel entraîneur de l’Impact de Montréal profite de ce grand moment de ferveur en signant des autographes sur des maillots et écharpes de son nouveau club. Thierry Henry sera le septième homme à occuper ce poste depuis l’entrée de l’équipe en Major League Soccer (MLS), la principale ligue professionnelle de soccer d’Amérique du Nord (Eats-Unis/Canada).

Après l’AS Monaco en Ligue 1 (France), une expérience jugée catastrophique par les experts, il s’agit au Québec du second emploi d’entraîneur-chef pour Thierry Henry. A 42 ans, l’ancien buteur aura fort à faire pour redresser l’Impact de Montréal qui sort d’une fin de saison difficile.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images