Thierry Henry est nommé entraîneur de l’AS Monaco

Vues : 195

Le Grand retour à Monaco. A 41 ans le joueur d’origine martiniquaise va signer demain, son contrat  d’entraîneur à l’AS Monaco. Un club qui l’a vu évoluer il y a plus de 20 ans.


Sur son compte Twitter le martiniquais Thierry Henry a publié l’information qu’il attendait. Elle est désormais officielle, l’ancien joueur des Bleus et Champions du Monde en 1998 sera l’entraîneur de l’AS Monaco pour deux ans et demi. C’est à Monaco qu’il avait débuté sa carrière comme professionnel.

«Monaco a une place à part pour moi»
« C’est avec une grande fierté que je suis ravi de vous annoncer que j’ai accepté le poste d’entraîneur de l’AS Monaco FC, explique le successeur de Leonardo Jardim. J’ai eu la chance de recevoir des offres très attrayantes au cours des derniers mois, mais Monaco a une place à part pour moi, explique-t-il. Ayant débuté ma carrière dans le football avec ce grand club, c’est un joli clin d’œil du destin que j’ai la chance de démarrer ma carrière d’entraîneur à Monaco. Je suis incroyablement excité d’avoir cette opportunité mais maintenant le travail doit commencer. Je ne peux pas attendre plus longtemps !  » a écrit sur son compte Twitter, le martiniquais Thierry Henry.

Dès lundi 15 octobre, il commencera les premiers entraînements avec les joueurs de l’AS Monaco.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images Facebook/Yahoo Montage images C’news Actus Dothy