Third World : Le célèbre groupe jamaïcain va faire vibrer la ville du François ce samedi soir

Le groupe mythique jamaïcain Third World est arrivé en Martinique ce vendredi soir pour un concert unique « Reaggae Soldiers » qui aura lieu ce samedi soir, 23 novembre à l’Appaloos’Arena au François.

Third World est en Martinique pour un concert exceptionnel. Et ce n’est pas la première fois que le groupe se produit sur l’île. En 2013, lors du Royal Mizik Show, le groupe avait mis le feu sur la savane.

Surnommé « The Reggae Ambassador », Third World est un groupe à part, uni par un véritable esprit de famille et porté par un reggae contemporain et universel. Formé en 1973, il deviendra un groupe très important de la moitié des 70’s, et reconnu pour la très grande qualité de leurs prestations live.

Ce samedi soir, Thirld World partagera la scène avec la chanteuse Tanya Stevens, une autre grande figure de la musique reggae Jamaïcaine.

Arrivée en Martinique hier soir, le journaliste Victor Monlouis Bonnaire est allé à la rencontre du groupe. La célèbre formation jamaïcaine Third World fera vibrer ce soir le cœur de la ville du François, à l’occasion du concert « Reggae Soldiers » à l’Appaloos’Arena.