Tina Tuner fête ses 78 printemps et prépare une comédie musicale pour 2018

Vues : 362

Dimanche 26 novembre, Anna Marie Bullock plus connue sous le nom de Tina Turner a fêté ses 78 ans.

L’icone du Rock and Roll a commencé sa carrière solo en 1977 et a enregistré des succès come Private Dancer, Let’s Stay Together d’Al Green et What’s Love Got to Do It With. La chanteuse, épouse d’Ike Turner a son étoile qui brille sur le Hollywood Walk of Fame et une autre sur le Walk of Fame de Saint-Louis.

En mars prochain, Tina qui est aussi actrice sera dignement honorée dans la production Tina the Musical 2018  produit par Stage Entertainment. Une comédie musicale dans laquelle, la chanteuse américaine est très impliquée. Née aux Etats-Unis mais basée en Suisse, Tina Turner est très populaire en Grande-Bretagne. Tina The Musical 2018 sera créée en Angleterre.

Tina Turner a vendu près de 200 millions d’albums et obtenu 11 Grammy Awards tout au long de sa carrière qui débute en 1958. Elle chante pour la première fois sur scène, elle s’appelle Little Ann.

Puis adulte, elle épouse Ike Turner et se lance dans une longue carrière en se produisant ensemble. Ils interprètent : Proud Mary, Nutbush City Limits et River Deep ou Mountain High. Ike & Tina Turner Revue se séparent en 1976 et tous les médias sont surpris d’apprendre que la chanteuse subissait les abus et la violence de son compagnon avec lequel elle vivait.

Une image parfaitement soignée, une voix grave qui a interprété beaucoup de tubes à succès, aujourd’hui, c’est le réseau social Tweeter qui a magnifiquement salué les 78 printemps de Tina Turner.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy


Images Past Daily/Amazone/Pinterest


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *