Toni-Ann Singh élue Miss Jamaica World, prochaine étape Miss World 2019 à Londres

Parmi 16 candidates, Toni-Ann Singh, 23 ans, a été couronnée Miss Jamaica World 2019 samedi 21 septembre 2019 à l’hôtel Jamaica Pegasus situé dans le quartier financier de Kingston.

Toni-Ann Singh remplace sur le podium Khadijah Robinson, Miss Jamaica World 2018.

Elle est fraîchement  diplômée de la Florida State University (FSU) aux Etats-Unis. 

Il y a 14 ans que Toni-Ann Singh, Née à Morant Bay à Saint Thomas, au Sud-Est de la Jamaïque, a émigré aux États-Unis.  Elle y a étudié la psychologie et les relations féminines à la FSU (Florida State University). Toni-Ann Singh qui veut devenir médecin, a pris un an de congé, le temps de se consacrer à ses activités de Miss, avant de reprendre ses études dans une faculté de médecine.

Aujourd’hui, la jeune fille est basée à Kingston, la capitale de cette grande île de la Caraïbe. L’élection de samedi 21 septemebre, qui a fait d’elle une reine de beauté, avait comme thème «Jamaica Jamboree» en hommage à Aston Cooke, co-franchisé du défilé Miss Jamaica World, décédé au mois de février dernier.

Toni-Ann Singh représentera la Jamaïque à la 58ème édition de Miss World 2019 au ExCeL London de Londres en Angleterre, le 14 décembre 2019. Le concours Miss World est le plus ancien concours de beauté international, il a été créé au Royaume-Uni par Eric Morley en 1951.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook twitter C’news Actus Dothy
Images Facebook Miss Jamaica World