Tony Chasseur dirige le concert des Femmes Totem : Son message en créole !

Vues : 539

Chantal Clem, la présidente de Couleur Karayb l’a voulu dans son équipe, Tony Chasseur se sent bien. Il ne sera pas chanteur pour cet événement, qu’importe !

Tony Chasseur est directeur artistique et il aime ce nouveau métier. Depuis 4 ans déjà il assure, avec Franck Salin du CM98, la direction artistique de la manifestation du 23 mai qui a lieu au Ministère des Outre-mer. Bien rôdé, En 2017, il a pris la direction artistique du Grand Méchant Zouk en hommage à Patrick Saint-Eloi. A cette occasion, il était le directeur artistique vocal, il s’agissait de s’occuper des chanson, d’établir le répertoir de musique avec Jocelyne Béroard. Egalement en Martinique, il est aussi directeur artistique.

C’est en ayant vu son concert à la Cigale pour ses 30 ans de carrière que Chantal lui a demandé de refaire presqu’à l’identique le même show pour le spectacle du 21 Mars au Grand Rex. Misik au Pays a été également un excellent tremplin pour Tony Chasseur.

Dans ces occasions Tony Chasseur range son micro, il précise qu’il ne chante pas. Thierry Vaton est donc le Directeur musical, il gère le groupe. Et Tony chasseur s’occupe de lui trouver les chansons et les artistes.

« Même si c’est un boulot fastidieux et complexe, j’aime bien le faire », écoutez Tony Chasseur :

Rendez-vous mercredi 21 mars 2018 au Grand Rex à 20h dans le 2ème arrondissement de Paris au 1, Boulevard Poissonnière. Autour des invitées d’honneur Lisa Simone et Rokia Traoré, le martiniquais Tony Chasseur et le martiniquais Thierry Vaton seront les chefs d’orchestre de femmes Totem : Tanya St Val, Sylviane Cédia, Christine Salem, Tyssia et Adèe Lebon.

Ecoutez Tony Chasseur, le chanteur martiniquais s’adresse en français et longuement en créole :

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy


Images C’news Actus Dothy