Mercredi 17 juin, Adrien Cachot s’est incliné face à David Gallienne en finale de l’édition 2020 de Top Chef sur M6. Mais la victoire de David ne fait pas l’unanimité, les téléspectateurs auraient préféré voir Adrien gagner. Les internautes expriment une nouvelle fois leur déception sur Twitter comme lors de la défaite de Claude en finale de Koh-Lanta.
Leur « chouchou » c’est Adrien, un chef innovant et audacieux, les twittos n’en démordent pas.
Pourquoi #TOPCHEF2020 … Il y a des défaites aussi belles que la victoire !
Adrien, audacieux & innovant… son engagement et ses choix = un réel parti pris assumé ! #entrepreneurs, soyez à l’écoute ! #differentiation #engagement #innovation pic.twitter.com/1aTWsXHDqA
— Marc Dubertrand (@MarcDubertrand) June 18, 2020
❌On s’en fout du résultat, notre vainqueur c’est Adrien Cachot ⤵️ #TOPCHEF2020 #TopChef pic.twitter.com/hEnFXvFKxi
— éé ⚖️ (@EllaVerite) June 17, 2020
Pour moi le gagnant c’est Adrien, peu importe le résultat. #TopChef #TopChef2020 pic.twitter.com/3SpAlovgcA
— Aurélia (@leyna_aurelia) June 17, 2020
« Je savais très bien que j’avais peu de chance de gagner, j’ai vu que les choses tournaient un peu mal mais je suis allé vraiment jusqu’au bout, j’ai jamais lâché. J’ai essayé d’être le plus entier possible. Je préfère perdre de belle façon que de gagner petitement », confie Adrien dans un entretien accordé à Télé-Loisirs.
On retiendra cette phrase du propriétaire du Détour, situé dans le IXe arrondissement de Paris. « Quitte a perdre, autant perdre avec ses couilles ». Son dessert à base de champignons et de chocolat, recouvert d’un gobelet en sucre en allégorie de la pollution de notre environnement, a fait sensation.