Toujours pas de bus ni de TCSP après 8 jours de blocage

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Ce lundi 17 décembre, toujours pas de bus Mozaïk, ni Bus à haut niveau de service. Ce jour, le Conseil d’administration de l’Autorité de Transport va se réunir pour décider de la résiliation de la délégation du service public accordée en 2012 à la CFTU et ses cotraitants ! 

En attendant la galère continue pour les usagers, l’association AUTM (asso usagers Transport de Martinique) leur publie un message en espérant que le service reprendra demain mardi 18 décembre.

« Un petit message pour vous signifier notre soutien dans la galère que vous rencontrez dans vos déplacements depuis le début de ce blocage. 

Ce lundi sera une journée cruciale pour le transport dans le centre de la Martinique à double titre.

D’une part le tribunal devra rendre sa décision compte tenu de l’assignation que la CFTU a faite à la CSTM et à TRANSPCAPITAL. 

Et d’autre part la décision de MARTINIQUE TRANSPORT de résilier la DSP pour faute du co-contractant. Et la mise en place très probablement d’une régie provisoire qui se chargera d’organiser le transport sur le centre de la Martinique.

Ceci permettra-t-il de résoudre de manière durable et efficace le transport dans le centre de la Martinique ? le réseau va-t-il reprendre dès mardi ? 

Tant de questions qui après la journée de lundi resteront à résoudre. »