Tour des Yoles 2013 : UFR / Chanflor remporte la 5ème étape au Diamant

Vues : 24

ufr-chanflor-a

Ce vendredi 02 aout UFR/Chanflor renouvelle avec la victoire et remporte la 5ème étape Fort-de-France / Diamant. Une 4ème victoire d’étape  du 29ème tour des yoles rondes de Martinique pour la yole robertine, à la grande joie des supporter et supportrices nombreux sur la plage du Diamant. UFR/Chanflor conforte ainsi sa première place au classement général au temps.

felix-merine-patron-ufr-chanflor

UFR Chanflor a fait la course en tête pendant toute la traversée : « J’ai fait le bon choix de voile dès le début, ce qui m’a permis de sortir de la flottille très vite » a déclaré le patron Félix Mérine. « C’est le travail qui paie » a-t-il rajouté.

La yole du Lamentin, CDTM a créé la surprise en faisant un exploit aujourd’hui. Elle arrive en 2ème position, juste derrière le leader. Un grand bonheur pour les lamentinois qui ont laissé explosé leur joie sur la plage du Diamant au côté de l’un des patrons, Pédrick Pétito.

En 3ème position la yole franciscaine, SMEM/Ti-boug Energie avec le patron Georges-Henri Lagier et à la 4ème place on retrouve Diet Discount. La 5ème place revient à Joseph Cottrell / Leader Mat.