Tournage du clip de Kalash à Sainte-Thérèse : Le maire de Fort de France réagit à son tour

Après le message de Kalash publié sur Instagram remerciant la municipalité de Fort de France pour son soutien, le maire de la ville capitale réagit à son tour dans un communiqué.

Malgré le bon déroulement du tournage dans l’ensemble, le maire de Fort de France « déplore que la société de production n’ait pas exigé le port du casque aux figurants« , alors que l’artiste martiniquais a indiqué que c’était pour les besoins du clip.

Didier Laguerre, déplore également « les nuisances sonores générées par certains, après le tournage à Sainte Thérèse et condamne certains comportements véhiculés par des vidéos circulant sur les réseaux sociaux, associés à tort au tournage réalisé à Sainte-Thérèse, réglementé par arrêté municipal« .

Suite aux nombreuses réactions suscitées par le tournage du vidéo-clip «MADA» de l’artiste KALASH qui s’est déroulé le dimanche 15 septembre 2019, de 15h à 18h, à Sainte-Thérèse, le Maire de la Ville de Fort-de-France tient à préciser qu’un arrêté municipal a été pris afin d’assurer, dans les règles, le bon déroulement du tournage et la continuité du transport public (TCSP/Bus).

A la demande de la société de production «Label Capitol» d’Universal Music, une portion de l’Avenue Maurice BISHOP, comprise entre le rond-point de Canal Alaric et la rue Faubourg La Camille, a été réservée au tournage. L’arrêté municipal stipulait le respect, par le producteur, du code de la route et du code pénal.

Malgré le bon déroulement du tournage, le Maire déplore que la société de production n’ait pas exigé le port du casque aux figurants. Il déplore les nuisances sonores générées par certains, après le tournage à Sainte Thérèse. Le Maire condamne également certains comportements véhiculés par des vidéos circulant sur les réseaux sociaux, associés à tort au tournage réalisé à Sainte-Thérèse, réglementé par arrêté municipal.

Photo : Victor Monlouis Bonnaire