Trace Fm en mode « string »

Vues : 33

Alors que l’émotion est encore vive chez nombre d’entre nous, certains essaient -comme ils le peuvent- de ne pas y penser; et ils y parviennent fort bien.

Si les réseaux sociaux affichent en grand nombre la phrase « Je suis Charlie » et partagent un sentiment d’indignation, il en est, en effet, qui préfèrent s’adonner à des pratiques un peu plus « détendues ». c’est sans doute ce que nous appelons la « liberté de penser »!

Chez nos confrères de Trace FM, par exemple, il est beaucoup plus intéressant de s’affubler du string de la collègue sur le visage que de brandir cette pancarte. Ça se passe comme ça sur cette radio tant prisée par la jeunesse martiniquaise ?!

Et comme il s’agit là de radio, pourquoi ne pas prendre quelques clichés et partager une vidéo d’une animatrice qui enlève son string en studio.

Allez! Chacun réagit comme il peut, et surtout comme il veut, liberté oblige!

Photo et vidéo : Trace


1 commentaires :

  1. manuella

    ebin…………..apres on s’etonne de tout, kel exemple pour la jeunesse………………kan meme un peu de tenue MADAME( si je peu vou kalifier de tel)………………………En tt k ou dot pren tout jou ta la….ou exité KONASSE Mi zot k kritiker ich moun apres SOYER DISCRET DANS VOS PUTERIE MERDE

Les commentaires sont fermés