Trafic de drogue : 4 personnes interpellées à Fort de France

Mis en ligne par admin, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

La police nationale annonce avoir démantelé un trafic de drogue après de multiples recherches. 4 personnes ont été interpellées et la brigade des stupéfiants confirme avoir découvert de nombreux éléments grâce aux perquisitions.

Après de nombreuses recherches et surveillances, la brigade des stupéfiants du commissariat de Fort-de-France interpellait 4 personnes à la tête d’un trafic de drogue à Fort-de-France, devant le marché de l’Asile, indique la page de la police nationale sur Facebook.

Un laboratoire de crack

Les perquisitions ont permis aux forces de l’ordre de remonter à la source de production : un véritable laboratoire dans lequel on retrouve drogues, armes et argent liquide. Les officiers déclarent avoir découvert en tout 4595 euros, 23 g de cocaïne, 121g de crack, 52g de résine, 2 pieds de cannabis, un fusil de calibre 12 à canon scié muni de cartouches, 92 cartouches de cigarettes et un scooteur neuf financé grâce au trafic.

Comparution le 05 décembre prochain

Un homme de 59 ans a été identifié comme chef du point de deal. Il était fourni par un autre homme, âgé de 64 ans, qui a reconnu avoir fabriqué le produit dans son laboratoire. Les deux autres individus concernés, âgés de 30 et 35 ans, étaient à la fois dealers et consommateurs. Ils ont été identifiés grâce aux aveux du chef qui a reconnu leur vendre et fournir du crack. Les quatre individus ont été déférés au parquet de Fort de France suite à leur garde à vue le 9 novembre dernier. Ils sont désormais placés en détention provisoire avant de comparaître le 05 décembre prochain.

Régigé par : Denis Michel