Trey Songz jeté en prison après un concert où il blesse un policier et saccage une scène

Vues : 1119

Ingérable Trey Songz. Mercredi 28 décembre, il est 23h30 à Détroit, c’est le traditionnel concert « The Big Show at the Joe » (organisé par des stations de radio américaines), le chanteur afro-américain termine sa performance mais tandis qu’un autre artiste attend pour prendre la suite du spectacle, Trey Songz refuse de laisser sa place.

bigshow_spotlight_updated_102416-613d8a9a42

Les médias américains dont le Détroit News rapportent, qu’au cours de cet événement où Chris Brown, Lil Yachty et Desiigner étaient attendus, Trey Songz programmé en début de spectacle a craqué subitement devant un public interloqué. Son attitude agressive et son entêtement l’a conduit directement en prison.

Prenant le public à témoin, le chanteur de 32 ans, né en Virginie (État du Sud des États-Unis) s’est plaint tout en se moquant des organisateurs : « Ils disent qu’il vont couper mon micro parce que je prends trop de temps ». Mais le chanteur de R&B ne veut vraiment rien entendre malgré les sollicitations fermes des responsables du concert qui n’ont pas hésité à recourir à la force pour le faire quitter la scène.

trey-songz-4

C’est Dan Donakowski, le porte-parole de la police qui précise que Trey Songz dans un accès de colère, aurait retiré son Tee shirt et le chanteur serait remonté sur la scène qu’il a saccagé en détruisant une partie du matériel et des instruments de musique. Dans sa folie, Trey Songz a lancé dans la foule des micros et les éléments de scènes, causant des blessures sur un policier qui tentait de le calmer.

Résultat, le jeune Tremaine Aldon Neverson alias Trey Songz a été arrêté ce mercredi soir et incarcéré immédiatement, l’artiste américain est accusé de dégradation et de violence policière. Selon le procureur, une personnes parmi les spectateurs aurait reçu un objet à la tête et l’agent de paix aurait été frappé violemment par un coup de poing de Trey Songz. Des faits graves qui lui vaut une incarcération durant ce spectacle au Joe Louis Arena de Détroit qui programme et met en vedette des stars qui se produisent en direct.

Il a été libéré après avoir versé une caution de 2500 dollars, mais sera entendu par la justice dès le jeudi 5 janvier 2017.

trey-songz-fb-1

Le chanteur de R&B a un concert prévu ce soir à Chicago d’où il a envoyé cette photo (ci-dessus) par instagram à ses fans.

Dorothée Audibert-Champenois/Fbook C’news Actus Dothy  Photo Fbook/Instagram